loader

Locations de vacances à Séné

Amoureux de la nature, rendez-vous à Séné, charmant petit bourg embrassé par de jolies plages, une campagne verdoyante, des marais salants et une réserve naturelle de toute beauté. Si vous êtes en quête de vacances au calme, dans un environnement d’exception, Séné est fait pour vous. Promenades à pied, à vélo, en bateau, à cheval, pêche à pied, sports nautiques… cette commune décline les plaisirs de la découverte à l’infini. Laissez-vous séduire ! Et réservez dès maintenant votre location vacances à Séné dans le Golfe du Morbihan.

Location saisonnières à Séné

Découvrez nos locations saisonnières à Séné dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Saint-Armel ou encore Sarzeau.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Séné pour les vacances

Séné est avant tout une destination pour les amoureux de nature. A l’infini de l’horizon répondent de vastes espaces sauvages ou domestiqués respectueusement par l’homme. Les amateurs de baignade apprécieront ses plages – la jolie plage de Moustérian, notamment –, tandis que les randonneurs arpenteront avec bonheur des sentiers qui les mèneront à travers des paysages contrastés, la côte, les marais salants, la campagne… Le circuit des Culs Salés sillonne ainsi les paysages où les Gabelous (douaniers chargés de surveiller le commerce du sel) traquaient les contrebandiers (« Culs salés ») au XIXe siècle. Pour les plus sportifs, une base nautique (à Moustérian) propose des activités aussi diverses que le catamaran, la planche à voile, le paddle, ou encore le kayak. Une belle façon de découvrir la baie sous un nouveau jour ! Quant aux passionnés de patrimoine, ils pourront pousser la porte de très jolies églises et chapelles : l’église Saint-Patern, qui date du XIXe siècle, la chapelle de Saint-Laurent, qui fut construite au XIVe siècle, puis remaniée plusieurs fois, ou encore la chapelle de Notre-Dame, du XIXe siècle. Un petit détour par le hameau de Gornevèse permet d’admirer son dolmen, situé dans un jardin public, et de s’interroger, une nouvelle fois, sur le grand mystère de ces monuments en pierre du Néolithique (pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre article : « Mégalithes du Golfe du Morbihan ». Pour un séjour riche en belles découvertes, choisissez parmi nos offres de locations dans le Golfe du Morbihan, à Séné.