loader

Locations de vacances sur l'île d'Arz

Qui n’a jamais rêvé de vivre sur une île ? Loin des voitures, de la pollution, du bruit et des contraintes de la ville, avec la mer pour seul horizon ? Réalisez ce rêve en choisissant parmi nos offres de locations vacances à l'île d'Arz. Cette petite commune cernée par les flots – la mer n’est jamais à plus de 400 mètres –, et accessible en bateau uniquement, vous fera oublier tout votre stress. Ici, tout n’est que calme et sérénité, sans oublier (vous êtes en Bretagne ! ) une bonne dose de caractère ! La devise de cette île, qui est une vraie île de marins : « Debout et tenons ! ». Venez découvrir cette merveille de la Bretagne sur notre site My home in Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières sur l'île d'Arz

Découvrez nos locations saisonnières à l'île d'Arz dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Saint Gildas de Rhuys ou encore Arzon.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer sur l'île d'Arz pour les vacances

Avoir pour seuls voisins une famille d’oies bernaches de Sibérie, n’est-ce pas le plus grand luxe que des vacances puissent offrir ? Posez vos valises sur l’Ile d’Arz et ressourcez-vous pleinement. Avec ses quelque 18 km de côtes, dont les points de vue sur le Golfe sont tous plus beaux les uns que les autres, l’île est une invitation à la promenade et à la rêverie. Profitez des nombreuses plages, qui offrent des plaisirs variés, promenez-vous à vélo (les voitures sont interdites) à travers des paysages d’une beauté sauvage, découvrez les petites maisons de pêcheurs de cette île surnommée « l’île des capitaines », profitez des activités nautiques proposées, et surtout respirez profondément, souriez : vous êtes en Bretagne ! Pour les curieux, le musée « Marins et capitaines » retrace l’histoire de l’île, et le moulin Berno (moulin à marée), qui date du moyen Age, a été rénové par des Ildarais passionnés de patrimoine. Pour rejoindre ce petit paradis, vous pouvez prendre un bateau au départ de Vannes, de Séné, de Baden ou d’Arzon. Avec My Home In Golfe du Morbihan, laissez la mer laver tous vos soucis en posant vos valises dans une location dans le Golfe du Morbihan, sur l’Ile d’Arz.