loader

Locations de vacances à Saint Armel

Petit bijou du Golfe du Morbihan, la commune de Saint-Armel séduit par ses paysages sauvages et sa faune diverse – de nombreux oiseaux migrateurs nichent dans ses marais salants. Amoureux de la nature, parcourez ses sentiers de randonnée, explorez ses petites îles, découvrez les bourgs alentour et sillonnez la réserve naturelle des marais de Séné, de l’autre côté de la rivière. Pour plonger au cœur de la Bretagne authentique, réservez dès à présent votre location vacances à Saint-Armel dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à Saint Armel

Découvrez nos locations saisonnières à Saint-Armel dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Arradon ou encore Vannes.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer à Saint Armel pour les vacances

Adorable petit bourg du Golfe du Morbihan, Saint-Armel étend ses charmes entre le Golfe et la réserve naturelle des Marais de Séné. Un point de chute idéal pour tous les amoureux de la nature ! Depuis la côte, vous pouvez admirer le chapelet de petites îles disséminées sur le golfe : l’île Bailleron, l’île Pladic, le Dervenn, Ennezy, ou encore l’île Tascon, à laquelle vous pouvez accéder à marée basse. Promenez-vous dans les marais salants de Lasné et observez la faune extraordinaire qui y élit domicile à chaque printemps : aigrettes, martins-pêcheurs, bernaches, spatules blanches et autres merveilles ailées y nichent en toute quiétude, pour le plus grand bonheur des amoureux de la nature. Et puisque – c’est bien connu – l’air marin creuse l’estomac, vous pourrez faire un petit détour par la biscuiterie des Vénètes, pour goûter des spécialités locales. Les plus curieux pourront aussi pousser les portes de la Maison du cidre, pour apprendre les secrets de fabrication de ce délicieux nectar pétillant. Pour plus d’informations sur les spécialités locales, vous pouvez consulter notre article sur la gastronomie bretonne. Si vous choisissez une location dans le Golfe du Morbihan à Saint-Armel, ne manquez pas de vous promener dans la réserve naturelle des Marais de Séné, qui se situe tout près. Vous pourrez y observer, là encore, de nombreuses espèces dans leur milieu naturel : oiseaux, mais aussi papillons et insectes. Sans oublier la flore locale, admirablement préservée.