loader

Locations de vacances à Le Bono

Pittoresque village accroché à une colline surplombant la rivière du Sal, Le Bono est une destination prisée par les amoureux du Golfe, à la fois intime et proche de toutes les autres merveilles de la baie. Son pont suspendu du XIXe siècle, son très joli port, ses paysages variés qui invitent à la promenade, ses vestiges historiques pleins de mystère, tout cela contribue à faire de cette paisible commune un point de chute idéal pour découvrir la région. Pour un séjour réussi au cœur de la Bretagne, réservez dès à présent votre location vacances à Le Bono dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à Le Bono

Découvrez nos locations saisonnières à Le Bono dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Locmariaquer ou encore Auray.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer à Le Bono pour les vacances

Vous êtes passionné de bateaux ? Féru de sports nautiques ? Adepte de la randonnée ? Vous recherchez le calme pendant vos vacances ? Ou bien l’adrénaline ? Ou tout cela à la fois ? Posez vos valises au Bono et profitez de tout ce que cette commune a à vous offrir. Son charme, tout d’abord : Le Bono est un adorable petit port surplombant la rivière du Sal, dont l’authenticité ravit le cœur de tous ses visiteurs. Déambulez dans ses ruelles, admirez ses maisons en pierre où courent des fleurs grimpantes, traversez son célèbre pont suspendu qui date du XIXe siècle, récemment rénové pour le plus grand bonheur des rêveurs. Vous pouvez aussi sillonner les sentiers côtiers pour découvrir la grande variété de paysages, côtiers, ruraux, et leur végétation sauvage, très bien préservée. Passionnés de Préhistoire, faites un détour par le site du Tumulus de Kernours, qui date du Néolithique – pour plus d’informations sur les mégalithes du Golfe du Morbihan, vous pouvez consulter notre article. Pour découvrir le Golfe depuis Le Bono, vous pouvez également emprunter un bateau sur le port, qui vous mènera aux différentes îles, le temps d’une croisière inoubliable ! Pour les amoureux des bateaux, une réplique du Forban, une chaloupe de pêche traditionnelle du début du XXe siècle, a été mise à l’eau en 1991. Vous pouvez aussi parcourir la région à cheval, en vous rendant au centre équestre. A pied, sur mer ou à cheval, venez découvrir cette magnifique commune, en réservant dès à présent votre location dans le Golfe du Morbihan, au Bono.