loader

Locations de vacances sur l'Ile aux Moines

Superbe île couverte de végétation et cernée de plages, l’Ile aux Moines fut offerte aux moines de l’abbaye de Redon par le roi de Bretagne au IXe siècle – bien qu’aucun ne vint l’habiter. Peuplée aujourd’hui de 600 habitants (beaucoup plus en période estivale), elle séduit ses visiteurs par le charme de son vieux bourg, ses paysages de rêve et son isolement relatif, qui en fait un véritable havre de paix. Découvrez la en bateau, puis à pied ou à vélo ! Les Ilois sont farouchement attachés à la préservation de leur île et ont su en conserver toute l’âme. Pour la découvrir, consultez nos offres de location vacances à l'île aux Moines dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à l'Ile aux Moines

Découvrez nos locations saisonnières à l'île aux Moines dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Saint Gildas de Rhuys ou encore l'île d'Arz.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Louer à l'Ile aux Moines pour les vacances

Tout, dans cette île, invite à la contemplation et à la sérénité. Son nom, tout d’abord, qui évoque le recueillement ; sa nature, ensuite, étrangement méditerranéenne, ainsi que les points de vue qu’elle offre sur le golfe ; son petit bourg, parfaitement préservé, aux ruelles fleuries ; et jusqu’aux noms poétiques de ses bois : Bois des Soupirs, Bois des Regrets, Bois d’Amour… Vous trouverez sur l’île aux Moines une atmosphère tout à fait unique et une qualité de vie incomparable. Rien d’étonnant à ce qu’elle soit chaque année très prisée des visiteurs. Bien préservée, l’île est peu construite et les places sont donc rares. Si vous souhaitez résider sur ce Saint des Saints de la Bretagne, pensez donc à réserver à l’avance votre location dans le Golfe du Morbihan, sur l’île aux Moines. Notre site propose de nombreux biens, tous près de la plage : sur l’île aux Moines, vous ne pouvez jamais être à plus de 450 mètres de l’eau ! Amoureux de la mer et de la Bretagne, consultez dès à présent notre site My Home In Golfe du Morbihan pour trouver votre location sur l’île aux Moines.