loader

Locations de vacances à Baden

Charmante petite cité lovée au creux du Golfe du Morbihan, Baden est le point de départ pour les bateaux en direction de l’Ile aux Moines, de l’Ile d’Arz, mais aussi de Houet et de Hoëdic. Elle bénéficie d’un climat tempéré très agréable, qui attire toute l’année les amoureux du grand large. Ses paysages variés, sa faune et sa flore très riches, son patrimoine remarquable, mais aussi ses infrastructures sportives en font une destination idéale pour qui veut conjuguer tous les plaisirs des vacances. Pour un séjour de rêve en Bretagne, réservez votre location vacances à Baden dans le Golfe du Morbihan.


Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Locations saisonnières à Baden

Découvrez nos locations saisonnières à Baden dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Larmor Baden ou encore Le Bono.


Louer à Baden pour les vacances

Randonneurs, familles, curieux : Baden est faite pour vous ! Les amoureux de la nature plébiscitent cette commune pour sa faune et sa flore admirablement préservées. Mimosas, pins, chênes, palmiers, cyprès se côtoient dans des paysages très variés, où vous pourrez également admirer de nombreuses espèces : ibis, hérons, bernaches, cormorans, canards, courlis, sarcelles… L’endroit rêvé pour les ornithologues amateurs ! Si vous préférez l’adrénaline à la contemplation (les deux ne sont pas incompatibles), Baden vous réserve également de jolies surprises : son plan d’eau, très calme, est parfait pour les sports nautiques et la commune propose également des terrains de golf et de tennis. Amoureux de vieux gréements, rendez-vous à la Semaine du Golfe, l’un des plus grands événements nautiques de la Bretagne, avec un programme « conçu par les marins pour les marins », qui se tient tous les deux ans. Vous pourrez ainsi admirer plus de mille bateaux, anciens et traditionnels. Côté Patrimoine, Baden a également de quoi contenter les passionnés d’histoire : le Néolithique a laissé des vestiges remarquables à Toulvern, Le Couëdic, Le Rhoello et Lanester (dolmens et autres mégalithes). Enfin, ne manquez pas de découvrir les petites îles de la commune : celle de Sept Iles est accessible à pied à marée basse (regardez bien l’horaire des marées). Pour profiter du meilleur de la baie, réservez votre location dans le Golfe du Morbihan à Baden, sur notre site My Home In Golfe du Morbihan.