loader

Locations de maison dans le Golfe du Morbihan

Des paysages contrastés, entre plages de sable, petites criques sauvages, marais, lande et falaises escarpées ; des bourgs pleins de charme, avec leurs maisons en pierre aux toits d’ardoise, où grimpent des fleurs colorées ; un air pur, chargé d’iode, qui vivifie le corps tout entier ; une eau paisible, d’un bleu profond, constellée d’un chapelet de petites îles, qui s’étire à l’infini ; une terre de légende, chargée de magie et de mystère : bienvenue dans le Golfe du Morbihan ! Choisissez une location de maison dans le Golfe du Morbihan pour vos prochaines vacances.

Maisons et villas de vacances à louer dans le Golfe du Morbihan

Découvrez nos maisons et villas à louer dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose également des appartements à louer sur l'ensemble des villages du Golfe !

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer une maison dans le Golfe du Morbihan pour les vacances

Cette baie, considérée comme l’une des plus belles au monde, rassemble tout ce que vous pouvez attendre de la Bretagne et des vacances en général. N’attendez plus ! Et réservez dès à présent votre location de maison dans le Golfe du Morbihan sur notre site My home in Golfe du Morbihan. Quel que soit le village ou la ville où vous choisissez de poser vos valises, vous pourrez bénéficier de points de vue fantastiques sur la baie, l’océan, la nature ou un édifice pleine de charme. Toutes les communes que nous avons sélectionnées pour vous sur notre site cernent en effet le Golfe du Morbihan du Nord au Sud et se situent donc, si ce n’est au bord de l’eau, du moins à quelques kilomètres seulement. Vous avez l’embarras du choix ! Les communes de Saint-Gildas-de-Rhuys, d’Arzon et de Locmariacquer ont cette particularité de se situer à la fois sur le Golfe et sur l’océan, multipliant les possibilités pour les biens de profiter d’une vue inspirante. Saint-Armel et Sarzeau sont très typiques ; Arradon bénéficie d’une végétation étonnamment méditerranéenne ; Séné s’étire autour d’un ancien marais salant devenu réserve naturelle pour les oiseaux migrateurs ; Auray et Vannes vous offriront tous les avantages d’une ville au bord du Golfe ; Bono est un adorable port accroché à la falaise… Le choix n’est pas aisé tant tous ces lieux possèdent leur charme propre ! Pour mieux les découvrir et sélectionner votre location de maison idéale dans le Golfe du Morbihan, vous pouvez consulter notre page « Le Golfe du Morbihan et ses villages » :lien, ainsi que les pages dédiées à chacun d’eux. Si vous préférez une location d’appartement dans le Golfe du Morbihan, vous pouvez consulter nos offres.