loader

Locations de vacances à Locmariaquer

Idéalement située, entre Golfe du Morbihan et baie de Quiberon, la ville de Locmariaquer est un véritable concentré du meilleur de la Bretagne. Nautisme, randonnée, histoire, artisanat, gastronomie : vous y trouverez tout ce que vous pouvez rêvez de vacances au cœur de l’Armorique, et plus encore. Les visiteurs ne s’y trompent pas, qui plébiscitent chaque année cette petite ville de caractère. N’attendez plus ! Et réservez dès à présent votre location vacances à Locmariaquer dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à Locmariaquer

Découvrez nos locations saisonnières à Locmariaquer dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur l'île aux Moines ou encore Auray.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer à Locmariaquer pour les vacances

Un pied dans le Golfe du Morbihan, un autre dans la baie de Quiberon, Locmariaquer est une véritable invitation au voyage et à la découverte. Pittoresque, attachante, authentique, cette petite cité séduit les visiteurs par son lacis de ruelles, son port, son patrimoine religieux et ses paysages à couper le souffle. Les amoureux d’histoire suivront la piste des mégalithes, nombreux aux alentours, et notamment du célèbre Grand Menhir Brisé. Ils pourront également admirer La Table des Marchands et le tumulus d’Er Grah, d’autres vestiges funéraires du Néolithique. A Locmariaquer, l’histoire et les légendes ne sont jamais bien loin. Le patrimoine religieux est lui aussi remarquable : l’église Notre Dame de Kerdro date du XIe siècle - observez la pureté de ses vitraux modernes, œuvre du verrier rennais Rault. Vous pouvez également visiter les chapelles de Saint-Michel, de Saint-Pierre et du Moustoir. Si vous préférez les sports nautiques (ce n’est pas incompatible), direction l’école de voile pour explorer la baie en bateau, en jet ski, ou autre. Vous pouvez également faire des croisières sur le Golfe. Côté plage, vous avez l’embarras du choix. Si vous préférez le sable fin aux rochers, rendez-vous sur les plages de Saint-Pierre, du Rolay, de la Falaise ou de Valy. Enfin, ne manquez pas de déguster la spécialité de Locmariaquer : l’huître plate. Si vous souhaitez plus d’informations sur la gastronomie locale, vous pouvez consulter notre article. Pour une plongée dans l’âme même de la Bretagne, réservez dès maintenant votre location dans le Golfe du Morbihan à Locmariaquer, sur notre site My Home In Golfe du Morbihan.