loader

Locations de vacances à Larmor Baden

Pittoresque port de plaisance, Larmor-Baden envoûte les vacanciers par ses paysages contrastés, entre terre et mer, la beauté de son vieux bourg, ses plages familiales, ses petites îles sauvages et ses superbes panoramas sur le Golfe, comme une invitation au voyage. Véritable concentré de la Bretagne telle qu’on la rêve, la commune déploie ses charmes le long d’une côte dentelée, bordant une eau calme, terrain de jeu idéal pour les amoureux de sports nautiques. Amateurs de nature, de sport, de farniente, mais aussi de patrimoine, posez vos valises dans ce village pétri d’authenticité en réservant votre location vacances à Larmor Baden dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à Larmor Baden

Découvrez nos locations saisonnières à Larmor Baden dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Locmariaquer ou encore Le Bono.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer à Larmor Baden pour les vacances

Il est de ces destinations qui ne peuvent décevoir, tant elles concentrent le meilleur de ce que l’on attend d’une région. Larmor-Baden est de celles-ci, qui offre tout ce que l’on peut imaginer de la Bretagne : un air pur et vif, des paysages étonnants, sauvages et accueillants à la fois, des maisons de pierre où grimpent des fleurs colorées, une eau paisible où dort une myriade de petite îles à découvrir avec bonheur… Une location dans le Golfe du Morbihan à Larmor-Baden n’a que des avantages ! Si vous aimez buller sur votre serviette, direction la plage de sable de Locmiquel, dans l’anse du même nom. Face à vous, sur l’île du Petit Véizit, vous pouvez observer une sorte de pyramide blanche : c’est l’amer (ou « craie blanche ») qui sert de repère aux navigateurs pour leur entrée dans la baie. Non loin de là, sur l’îles de Gavrinis, les hommes du Néolithique ont laissé une trace remarquable sous la forme d’un imposant cairn circulaire (pour plus d’informations sur les mégalithes du Golfe du Morbihan, vous pouvez consulter notre article. Pour les amoureux de la nature, le marais de Pen en Toul, au Nord du bourg, abrite de nombreuses espèces d’oiseaux. Enfin, les gourmets apprécieront le marché du dimanche matin, où ils pourront goûter aux spécialités de la région – Larmor-Baden est connu pour son ostréiculture.