loader

Locations de vacances à Sarzeau

Lovée entre l’océan atlantique et l’une des plus belles baies du monde, la ville de Sarzeau séduit de nombreux visiteurs par son authenticité, ses paysages splendides, ses petits sentiers et hameaux aux maisons en pierre nichés dans une nature bienveillante. Ce n’est pas un hasard si les Ducs de Bretagne établirent leur résidence secondaire non loin de là, à Suscinio - où vous pouvez encore visiter leur château. Découvrez cet endroit d’exception en réservant dès maintenant votre location vacances à Sarzeau dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à Sarzeau

Découvrez nos locations saisonnières à Sarzeau dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur Saint-Armel ou encore Vannes.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer à Sarzeau pour les vacances

Sarzeau est une petite cité de caractère, fortement attachée à ses traditions maritime et ostréicole. Que vous aimiez la puissance de l’océan ou la douceur d’une baie parsemée de petite îles, que vous soyez férus de sports nautiques ou amateur de découvertes culturelles, que vous aimiez buller sur la plage ou vous promener le nez en l’air dans des ruelles anciennes ou le long d’un port, Sarzeau est faite pour vous ! Promenez-vous dans ses petites ruelles, admirez ses maisons en pierre où grimpent des camélias, visitez les petits bourgs qui l’environnent, CoëtNamour, Neg Lann, Brillac, ou encore la jolie plage du Logeo… Respirez : vous êtes en Bretagne ! Vous pouvez également pousser les portes de deux superbes châteaux : celui de Suscinio, tout d’abord, ancienne résidence secondaire des Ducs de Bretagne construit à la fin du Moyen-Age, qui offre une magnifique vue sur la baie ; celui, plus récent, de Kerlevénan (fin du XVIIIe siècle). Gastronomes, courez les petits restaurants, gastronomiques ou sur le pouce, crêperies et brasseries, dans la nature ou les pieds dans l’eau. Faites les marchés pour découvrir les saveurs locales et les spécialités étonnantes de la région ! Et revenez l’esprit léger et l’estomac heureux, pleins de jolis souvenirs en tête. Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez consulter notre article sur la gastronomie bretonne. Pour profiter pleinement de tous les atouts de la Bretagne, réservez dès à présent votre location dans le Golfe du Morbihan, à Sarzeau, en consultant notre offre de biens sur notre site My Home In Golfe du Morbihan.