loader

Locations de vacances à Auray

Charmante commune accrochée aux rives de la rivière du même nom, Auray exalte tous les charmes de la Bretagne. Terre d’élection de nombreux artistes, séduits par son cadre incomparable et sa douceur de vivre, elle également visitée, aux beaux jours, par des vacanciers en quête de calme et d’authenticité. Ses maisons typiquement bretonnes, son port bucolique, ses forêts mystérieuses, sa rivière qui la traverse pour se jeter dans le Golfe, ainsi que son fameux pont en pierre, tout cela participe à l’ancrer profondément dans le cœur de tous ceux qui la découvrent. Si vous souhaitez plonger au cœur de la Bretagne secrète, réservez dès maintenant votre location vacances à Auray dans le Golfe du Morbihan.

Locations saisonnières à Auray

Découvrez nos locations saisonnières à Auray dans le Golfe du Morbihan. My home in vous propose notamment de découvrir des locations de vacances sur l'ensemble des autres villages du Golfe et notamment sur l'île aux Moines ou encore l'île d'Arz.

Arrivée
Départ
Réservation Instantanée
Réservation Instantanée

Louer à Auray pour les vacances

Le premier plaisir simple que vous pouvez vous offrir après avoir posé vos valises à Auray est de déambuler dans ses rues pleines de charmes et de descendre jusqu’au petit port de Saint-Goustan, en passant par le magnifique pont de pierre : impossible de ne pas être enchanté par cette promenade. Le cliquetis des mâts des bateaux, les mouettes rieuses qui battent les pavés de la grande place, les pierres des maisons aux toits d’ardoise… Un vrai concentré de Bretagne ! Ménagez-vous quelques pauses gourmandes dans des crêperies ou dans des boulangeries pour découvrir les délices locales. Pour plus d’informations sur la gastronomie bretonne, vous pouvez consulter notre article. Auray réserve par ailleurs quelques jolies surprises aux amoureux de la nature : les forêts profondes qui la bordent (comme celles de Camors et de Floranges, au Nord) regorgent d’animaux à observer dans leur milieu naturel : petits mammifères, cerfs, chevreuils, sangliers. Elles abritent également des mégalithes hérités du Néolithique et même – dit-on – des korrigans, ces lutins des traditions celtiques ! On ne s’étonnera donc pas que ces terres pleines de légendes et de beauté inspirent de nombreux artistes : Auray est en effet une ville peuplée de talents (peintres, sculpteurs, artisans d’art….), à découvrir au fil des rues. Pour un voyage dans les mystères de la Bretagne, consultez nos offres de locations dans le Golfe du Morbihan, à Auray.