Appartement 2 chambres Vannes
Les locataires apprécient :
- Parking collectif
Description Générale
- Appartement - 40m²
- Parking collectif
- 2 chambres
- 4 personnes
- Balcon
- Internet cablé
- Animaux non acceptés
Couchages et Salles de bain
- 4 couchages
- 1 salle de bain
- Seche-cheveux
Cuisine équipée
- Cafetière
- Four
- Four micro-ondes
- Réfrigérateur
- Fer et table à repasser
Confort et loisirs
- Chauffage
- Télévision
Le mot du propriétaire Lola
Magnifique logement de 40 mètres carrés situé à Vannes.
ArrayIl fait 40 mètres carrés, dispose d'une terrasse, un parking et peut accueillir jusqu'à 4 personnes.
Le logement est situé proche du Parc Naturel Régional du golfe du Morbihan.
Au plaisir de vous recevoir !
Le logement comprend :
- une chambre avec un lit double ;
- une salle de bain avec une baignoire ;
- une cuisine toute équipée ;
- et un salon avec un canapé convertible.
Les équipements suivants seront à votre disposition : Wifi, Télévision, Sèche-cheveux, Lave linge, Ventilateur, Micro-onde, Four, Fer à repasser et une Place de Parking privative sera à votre disposition. Les draps et serviettes sont fournis sur frais supplémentaires.
Un ménage professionnel est réalisé avant et après chaque voyageur.
Le logement est situé :
- à 10 minutes à pied du Parc Naturel Régional du golfe du Morbihan ;
- à 5 minutes en voiture du centre-ville ;
- à 8 minutes du centre historique
- et à 7 minutes du port de Vannes.
Pour vos petits achats du quotidien, un supermarché "Carrefour City" se trouve à 4 minutes en voiture (19 minutes à pied).
Soyez les bienvenus !
Ville d'Art et d'Histoire, Vannes se situe aux portes du Golfe du Morbihan, au sud de la Bretagne, sur l'estuaire de la Marle. Vous admirerez pour commencer les remparts médiévaux, parmi les mieux conservés de Bretagne, qui donnent lieu à une charmante promenade par la Garenne, un chemin qui les longe, ponctué de jardins et de jolis lavoirs. Après la découverte du port, avec ses quais bordés d'arbres dont le quai de la Rabine, empruntez la porte Saint-Vincent du XVIIe siècle, percée pour relier le port et le quartier historique : vous entrez dans la vieille ville par une rue bordée d'immeubles anciens, hôtels particuliers et maisons à pans de bois.Au pied de l'immeuble se trouve une bergerie pour le bonheur des petits et des grands.
- La Gare de Vannes : à 8 minutes en voiture.
- L'Aéroport de Vannes-golfe du Morbihan : à 15 minutes en voiture.
- Horaires
-
Arrivée 17:00
Départ 10:00 - Annulation
- Remboursement intégral 14 jours
- Paiement
- 30% à la réservation
Solde 30 jours avant - Caution
- 250€





